Fuzzlecheck 4
Caractéristiques
NOUVEAU

Projets en ligne


Tous les membres de votre équipe peuvent travailler sur un projet en même temps. Selon l'édition, 4, 8 ou jusqu'à 20 personnes peuvent collaborer et partager leurs données avec tous les autres départements.

Dans les éditions Pro et Units, vous pouvez accorder des autorisations d'accès individuels pour chaque utilisateur.

Par exemple, vous pouvez donner une autorisation d’écriture à l’assistant de production pour qu’il puisse saisir la liste technique et artistique. Si vous ne souhaitez pas encore publier votre plan de travail, il suffit de le définir comme privé ou de le rendre visible uniquement pour certains membres de l’équipe.

Importation du scénario

Fuzzlecheck peut importer toutes informations importantes de votre scénario PDF, vous permettant ainsi de gagner beaucoup de temps

Les éléments suivants seront reconnus et importés : numéros de séquence, les intitulés du décor, les éffets (jour / nuit), les rôles et le nombre de pages par séquence.

L’importation de scénario fonctionne avec les formats des scénarii les plus courants. Il est également disponible dans la version d'essai.

Les "boards"

La fenêtre principale de Fuzzlecheck montre toujours les boards du plan de travail.

La mise en page de cet affichage est similaire au plan de travail imprimé.

Vous pouvez dépouiller votre scénario, faire glisser vos séquences et les répartir selon les jours de tournage.

Dépouillement

Fuzzlecheck assure le suivi des rôles, figuration, et membres d’équipe, lieux de tournage, accessoires, maquillage, costumes etc.

Il les affiche dans différents rapports. Vous pouvez également trier ces éléments selon vos critères personnels et les regrouper dans des dossiers.

Dans la fenêtre des contacts, saisissez les coordonnées personnelles de vos acteurs, de leurs agences ou des lieux de tournage.
NOUVEAU

Fenêtre “À placer“


Sur le côté gauche de l'écran, vous trouverez toutes les séquences qui ne sont pas encore placées dans le plan de travail sélectionné.

La fenêtre “À placer“ vous permet d’établir plusieurs versions de plans de travail en même temps.

Disponibilité et conflits

La gestion de la disponibilité est une caractéristique essentielle d'un logiciel de planification de tournage.

Définissez les indisponibilités de chaque acteur, lieu de tournage ou membre d’équipe pendant les dates de production. Vous pouvez spécifier des jours entiers ou certaines tranches horaires uniquement.

Fuzzlecheck surveillera la disponibilité et vous avertira s'il y a un conflit.

Impressions et rapports

Fuzzlecheck peut créer pour vous les documents suivants en quelques secondes:

Plusieurs modèles de plan de travail (grille ou détaillé) avec comparateur de modifications, DooD, continuité, dépouillement général ou selon le département (image, machinerie, accessoires, habillage, maquillage, costumes etc.) liste technique, liste artistique, liste de figuration, liste des décors, planning de pré-production, feuilles de service ainsi qu'une multitude de rapports (décors à repérer, éléments manquants, accessoires par jour, séquences par comédien, pré-minutage (aussi en Excel) etc…

La plupart des modèles d’impression peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins. Les rapports peuvent être imprimés, exportés sous forme de fichier PDF ou de document texte (pour Word ou LibreOffice Writer). Certains peuvent être exportés sous forme de feuille de calcul (pour Excel ou LibreOffice Calc)

Gestionnaire de figuration

Fuzzlecheck offre une solution complète pour la gestion de la figuration.

Il vous permet d'attribuer des figurants à des groupes et de spécifier le nombre de figurants dont vous avez besoin pour chaque séquence.

Le tableau de figuration montre combien de figurants de chaque groupe sont nécessaires pour chaque jour de tournage et pour chaque équipe.
NOUVEAU

Marquage pour les séquences


Vous pouvez marquer des séquences comme "supprimée“ ou “déjà tournée“. Les séquences supprimées ne sont pas comptabilisées dans le compte total.
NOUVEAU

Calendrier du projet
avec jours fériés


La fenêtre du calendrier affiche les événements et les rendez-vous, les dates d'indisponibilité des comédiens et de l'équipe, ainsi que les événements pouvant entrer en conflit avec le tournage. Le calendrier affiche également le plan de travail actuel.

Fuzzlecheck affiche les jours fériés en France, dans la plupart des pays européens et aux États-Unis.

Caractéristiques de l’édition Edition "Pro"

Planification du temps

Fuzzlecheck Pro vous permet de planifier à la minute.

Sélectionnez une heure de démarrage pour votre journée de tournage et définissez la durée de prise de vue pour chaque séquence. Fuzzlecheck compte et calcule les temps de travail et crée des horaires de pick-up et d'arrivée sur le plateau des comédiens ainsi que les convocations des équipes techniques.
NOUVEAU

Affichage de “Comparaison des plans de travail“

Fuzzlecheck 4 peut afficher deux plans de travail côte à côte, aligner et synchroniser les jours de tournage.

Vous pouvez utiliser ce mode pour créer votre plan de travail ou pour comparer deux versions.



NOUVEAU

Modèles de commentaires

Si vous utilisez souvent le même commentaire (par exemple une pause déjeuner d’1 heure) pour votre plan de travail, vous pouvez créer des modèles de commentaires.

En utilisant ces modèles, vous pouvez créer une multitude de commentaires et les utiliser chaque jour au lieu de les créer chaque fois à nouveau.
NOUVEAU

Surveillance des temps de repos

Fuzzlecheck peut surveiller les temps de repos de votre équipe entre deux jours et indiquer si vous ne les respectez pas.
NOUVEAU

Numérotation de jours de tournage personnalisé

Fuzzlecheck 4 vous permet de programmer plus d'une période de prise de vue.

Vous pouvez également définir un nombre de jours de tournage spécifique ou simplement marquer des jours de pause en tant que jours de congé.
NOUVEAU

Boards automatiques


Filtrer et trier vos séquences en utilisant divers critères. Vous pouvez les enregistrer dans des tableaux automatiques et avoir toujours accès à ces filtres.

Éditeur de mise en page

Nous avons repensé l’éditeur de mise en page dans sa globalité.

Il offre beaucoup plus d'options de formatage et est beaucoup plus facile à utiliser.

L'éditeur de mise en page est disponible pour toutes les impressions du plan de travail ainsi que pour les différents dépouillements. Vous pouvez également personnaliser vos séparateurs de jours, lignes de commentaires ainsi que vos séparateurs d’ équipes.

Caractéristiques de l'édition “Units“

NOUVEAU

Multi-équipes

Fuzzlecheck 4 Units est une nouvelle édition complète. Elle prend en charge des productions travaillant avec plusieurs équipes sur quelques jours, ainsi que des séries qui coordonnent de nombreuses équipes sur l'ensemble des jours.




Vue synchronisée

Fuzzlecheck 4 vous permet de choisir entre une vue classique et une vue en colonne qui affiche toutes les équipes côte à côte.

Vous pouvez synchroniser les séparateurs de jour de chaque équipe par date, donnant ainsi un aperçu clair.
NOUVEAU

Numérotation de jours de tournage individuel


Fuzzlecheck peut gérer le nombre de jours de tournage individuellement pour chaque équipe.

Si vous définissez les heures de début de tournage des équipes, Fuzzlecheck calcule les temps de travail par comédien et membre d’équipe et indique tout conflit.





NOUVEAU

Rapports pour les productions multi-équipes

Tous les rapports et les exportations sont optimisés pour l'utilisation de plusieurs équipes. Certains peuvent également être imprimés séparément pour chaque équipe.
NOUVEAU

Numérotation des épisodes

Fuzzlecheck Units propose une colonne spéciale "numéro d’épisode" pour les productions de séries.

Vous pouvez trier les scènes par numéro d'épisode dans les boards automatiques et regrouper les scènes d'un épisode ensemble.
NOUVEAU

Surlignage


Améliorez vos impressions en mettant en évidence automatiquement des éléments spécifiques.

Par exemple, vous pouvez surligner un lieu de tournage ou un acteur avec un code couleur et il se reportera au sein de toutes les scènes d'un épisode.